Goodies
Renforcer la cohérence de votre communication
Les « goodies » sont un outil marketing efficace qui permet d’améliorer votre image de marque, de fidéliser votre clientèle, de générer du trafic, de créer du lien, de valoriser vos collaborateurs.
Des goodies, pour quoi faire ?
Les « goodies » participent de la cohérence de votre communication en s’intégrant dans votre stratégie de communication globale tout en reflétant votre identité visuelle. Ils valorisent vos collaborateurs en renforçant leur sentiment d’appartenance à l’entreprise.
Un large choix :
- Stylos
- Tasse ou mug
- Casquette
- Tee-shirt
- Tote bag
Renforcer votre image de marque :
- Pérennité : un objet original et utile est plus susceptible d’être conservé et utilisé, renforçant ainsi l’empreinte de votre marque dans l’esprit des vos clients et prospects.
- Sentiment d’appartenance : la personnalisation crée un sentiment d’appartenance chez vos clients, les incitant à se sentir plus proches de votre marque.
- Visibilité accrue : ils assurent une visibilité importante de votre marque. Chaque fois qu’un client ou un prospect utilise votre objet publicitaire, il fait de la publicité pour vous.
Fidéliser la clientèle :
- Créer du lien : offrir un cadeau est un moyen de montrer à vos clients que vous les appréciez. Cela renforce le lien de confiance et favorise la fidélisation.
- Inciter à revenir : un « goodie » de qualité peut inciter les clients à revenir vers votre marque pour découvrir de nouveaux produits ou services.
- Transformer les clients en ambassadeurs : des clients satisfaits, munis de vos « goodies », deviennent de véritables ambassadeurs de votre marque en en parlant autour d’eux.
Générer du trafic et de la visibilité :
- Attirer de nouveaux clients : Les goodies peuvent être distribués lors d’événements, de salons ou de campagnes marketing pour attirer l’attention et générer du trafic vers votre entreprise.
- Augmenter la notoriété : Une distribution massive de goodies permet d’augmenter rapidement la notoriété de votre marque auprès d’un large public.
Un large choix :
- Stylos
- Tasses ou mugs
- Porte-clés
- Surligneurs
- Carnets de note
- Casquettes
- Tee-shirts
- Polos
- Chemises
- Blousons
- Blocs Post-it
- Clés USB
- Tote bags
- Gourdes en inox
- …
Renforcer votre image de marque :
- Pérennité : un objet original et utile est plus susceptible d’être conservé et utilisé, renforçant ainsi l’empreinte de votre marque dans l’esprit des vos clients et prospects.
- Sentiment d’appartenance : la personnalisation crée un sentiment d’appartenance chez vos clients, les incitant à se sentir plus proches de votre marque.
- Visibilité accrue : ils assurent une visibilité importante de votre marque. Chaque fois qu’un client ou un prospect utilise votre objet publicitaire, il fait de la publicité pour vous.
Générer du trafic et de la visibilité :
- Attirer de nouveaux clients : Les goodies peuvent être distribués lors d’événements, de salons ou de campagnes marketing pour attirer l’attention et générer du trafic vers votre entreprise.
- Augmenter la notoriété : Une distribution massive de goodies permet d’augmenter rapidement la notoriété de votre marque auprès d’un large public.
Fidéliser la clientèle :
- Créer du lien : offrir un cadeau est un moyen de montrer à vos clients que vous les appréciez. Cela renforce le lien de confiance et favorise la fidélisation.
- Inciter à revenir : un « goodie » de qualité peut inciter les clients à revenir vers votre marque pour découvrir de nouveaux produits ou services.
- Transformer les clients en ambassadeurs : des clients satisfaits, munis de vos « goodies », deviennent de véritables ambassadeurs de votre marque en en parlant autour d’eux.
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